Pour Medamusic, l'habillage musical est une étape clé de la post production.

A propos de medamusic :

Medamusic (Méda) est auteur / compositeur / interprète,  membre de la Sacem et a composé la totalité des titres du site. Il est spécialisé dans l’ habillage musical,  la musique à l’image et plus particulièrement dans les documentaires TV et reportages TV. Son univers musical est un mélange de musiques d’enquêtes, d’intrigues, électros, d’actions  et mélancoliques. 

Un site de musiques originales qui permet :

De trouver une musique à l’image pour un reportage TV, un titre original pour un documentaire, une identité sonore pour une pub, un générique tv, un habillage musical pour un film institutionnel, une radio ou le web.

Le fonctionnement du site :

Il se présente comme une librairie musicale avec des titres téléchargeables mais sans paiement. Les musiques  sont au format mp3 et ont fait l’objet d’un dépôt à la Sacem.
L’inscription est réservée aux professionnels de l’audiovisuel.
Les musiques sont classées par genres musicaux : suspense, intrigue, action, tension, mélancolie, émotion, électro, léger / drôle…
En tant que visiteur vous pourrez écouter  l’ensemble des titres mais sans avoir accès au téléchargement.
En tant que membre du site vous pourrez accéder aux téléchargements des titres (nombre limité par jour ) et en visualiser l’historique.

Les titres de medamusic pourront convenir aux :

  • Réalisateurs
  • Journalistes
  • Monteurs
  • Producteurs
  • Rédacteurs en chefs
  • Directeurs de projets
  • Directeurs de productions
  • Responsables de post / production
Poser une question, décrire un futur projet de film à medamusic :

Vous pouvez contacter Méda  sur : info@medamusic.fr

Info importante :

Une fois inscris et membre. Pensez svp après chaque utilisation de musiques à faire parvenir la feuille de montage sur le  mail de medamusic avec le détail des morceaux utilisés et  les mentions suivantes : nom des titres, durée utilisée , la destination (tv, ciné, pub, radio ), la date de diffusion, le nom de la production et du réalisateur.

Merci.

Très bonne écoute.