Questions fréquentes

Comment contacter Medamusic ?

Cliquez sur la rubrique « contact » et remplissez le formulaire en respectant les champs obligatoires . Puis cliquez sur « envoyer ».
Vous pouvez aussi envoyer un mail sur : info@medamusic.fr

Comment changer le mot de passe, une information personnelle ou mon mail ?

Pour changer le mot de passe :
Cliquez sur la rubrique « Mon compte » puis  sur « mes informations personnelles ». Cliquez sur « modifier », entrez votre mot de passe actuel puis entrez votre nouveau mot de passe à deux reprises et  « sauvegarder ». Pour modifier une information personnelle sur votre compte (adresse, tél,..),cliquez sur « ma fiche »  puis faites le changement sur votre fiche et cliquez sur « envoyer ».

Pour changer votre email :
Cliquez sur la rubrique « Mon compte » puis  sur « mes informations personnelles ». Cliquez sur « modifier », entrez le nouvel email  puis sauvegarder. Un mail vous sera envoyé il suffira de cliquer sur un lien pour valider votre email.

Comment s'inscrire sur le site ?

Cliquez sur la rubrique « inscription ». Remplissez les champs obligatoires, acceptez les conditions puis cliquez sur « envoyer ». Un premier mail vous sera envoyé  pour vous informer de la prise en compte de votre inscription. Enfin un deuxième mail de confirmation vous informera de la validation de  votre inscription.

Mot de passe oublié ?

Cliquer sur « mot de passe oublié ? » au haut à droite du site, puis entrez votre adresse mail.

Comment télécharger un ou plusieurs titres ?

Passez la souris sur le titre puis cliquez sur « + » à droite,  la sélection du titre  devient de couleur bleu ( le titre est sélectionné). Une fois la sélection de plusieurs titres effectué cliquez sur « télécharger la sélection ». A ce stade, un petit questionnaire apparaîtra qu’il suffira de remplir puis de valider. Le téléchargement des titres pourra enfin démarrer.